Les socialistes spinoliens soutiennent l'Ultimatum climatique

Publié le par Jeremie Almosni

11 ONG*, parmi les plus représentatives organisations françaises, viennent de se regrouper pour lancer l’appel à l’Ultimatum climatique.

Compte tenu des enjeux du réchauffement climatique et du défi de taille qui pèse sur l’humanité,  les ONG signataires entendent alerter l'opinion sur la conférence de Copenhague qui sera un rendez-vous majeur : de sa réussite ou de son échec dépendra l’avenir de la planète et un nouvel équilibre nord-sud.

Lors de la conférence de Copenhague, c'est à la France et à l’Europe de prendre la tête du combat climatique. Cet engagement de la part de notre pays doit se traduire dans les actes et non plus seulement dans les discours : il en va de l’avenir de notre civilisation.

Les socialistes d'Epinay-sous-Sénart s'associent donc pleinement à l’initiative des organisations qui ont lancé cet appel et invitent tous les Spinoliens à apporter leur soutien à l’Ultimatum climatique sur www.copenhague-2009.com.
 

* Le RAC France, Greenpeace France, WWF France, CARE France, OXFAM France, la Fédération Internationale des Droits de l’Homme,  Médecins du Monde, les Amis de la Terre, Action Contre la Faim, le Secours Catholique, la Fondation Nicolas Hulot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article